Accueil > Enseignements > Espagnol > Spectacle flamenco

Spectacle flamenco

samedi 8 novembre 2014, par A-Laure Maurizi

Dans le cadre de la "semaine andalouse" qui aura lieu à l’Espace Maurice Béjart à Verneuil sur Seine, l’équipe d’espagnol propose aux élèves de section européenne , une sortie extra-scolaire pour assister à un spectacle de flamenco le samedi 29 novembre 2014 à 21H00.

Les artistes se produiront à l’Espace Maurice Béjart, 3 bd André Malraux à Verneuil sur Seine.

L’heure de rdv est fixée sur place à 20h40.

Pour une soirée sur le thème de l’Espagne et plus précisément de l’Andalousie, quoi de mieux qu’un spectacle de flamenco ?
Une troupe de 16 danseurs accompagnés de 5 musiciens vous entrainera au rythme de leurs pas endiablés. Fidèles aux traditions, les costumes seront aux couleurs originelles du flamenco. Pour un voyage dans le sud de l’Espagne, voici un avant goût du voyage en Andalousie auquel participeront les élèves de la section européenne espagnole.

Mmes Dopazo, Kalle et Rion.