Accueil > Enseignements > Espagnol > Atelier flamenco

Atelier flamenco

samedi 8 novembre 2014, par A-Laure Maurizi

Les professeurs d’espagnol proposent , dans le cadre de la semaine andalouse et dans la continuité de la préparation du voyage en Andalousie, une rencontre avec des artistes danseurs de flamenco.
Les élèves de section européenne pourront découvrir à travers cet atelier d’initiation , cette danse traditionnelle et si présente dans la culture andalouse. Les élèves seront invités à y participer activement et apprendront les rudiments de cet art. Dans un deuxième temps, il est prévu un entretien en espagnol avec les artistes. Les élèves auront en amont préparé leurs questions.

Cet atelier est gratuit, seul le transport, dont le [fuchia]tarif est de 6€[/fuchia], reste à la charge des familles.

L’atelier aura lieu le mardi 25 novembre de 10H30 à 12h00. Le départ en bus est prévu pour 9h45 et retour vers 12h30.

Mmes Kallel, Dopazo et Rion.