Accueil > Enseignements > Espagnol > Expo : la fête des morts en photo

Expo : la fête des morts en photo

vendredi 20 décembre 2013, par A-Laure Maurizi

L’exposition au CDI sur la "[bleu]fête des morts au Mexique[/bleu]" réalisée par les élèves de 4e Section Européenne Espagnole a pris fin la semaine dernière.

Après dépouillement des votes le gagnant est Lucas G, élève de la 4eC, qui se voit attribuer deux places de cinéma offertes généreusement par le FSE du collège de la Mauldre.

Je remercie les nombreux participants aux votes, les élèves de 4e Section européenne qui se sont investis avec entousiame dans ce projet et toutes les personnes qui ont contribué à la mise en place de l’exposition et celles qui nous ont apporté aide et soutien. Tout particulièrement l’équipe de SVT qui a eu la gentillesse de nous prêter les crânes et le squelette prénommé "Oscar" du laboratoire de SVT.

Voici donc quelques souvenirs, un petit échantillon de cette fête joyeuse et colorée, un petit bout du Méxique au collège de la Mauldre.

Mme Dopazo