Accueil > Enseignements > Espagnol > Un spectacle espagnol

Un spectacle espagnol

samedi 18 janvier 2014, par A-Laure Maurizi

Nous accueillons le mercredi 29 janvier 2014 le groupe musical SENSEMAYA.

Ce groupe qui se produit en milieu scolaire interprète des chants traditionnels d’Amérique Latine et présente une vingtaine d’instruments de musique. Il s’agit de sensibiliser les élèves à des cultures différentes à travers la musique, le rythme et des instruments originaux.

Cette intervention aura lieu au réfectoire et concernera [fuchia]tous les élèves hispanisants[/fuchia]. Les élèves germanistes seront pris en charge au CDI pendant toute la durée du spectacle.

Une participation de 4.50€ vous est demandée. Merci de bien vouloir régler uniquement par chèque à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège de la Mauldre et d’y faire figurer au dos le nom, prénom et classe de l’élève. Le chèque est à remettre au professeur principal.