Accueil > Enseignements > Espagnol > Exposition : la fête des morts

Exposition : la fête des morts

mercredi 27 novembre 2013, par A-Laure Maurizi

Les [bleu violet]élèves de 4e (C et D) Section Européenne Espagnole[/bleu violet] présentent une exposition au CDI du 2 décembre au 13 décembre 2013 autour du thème de « [bleu violet]la fête des morts au Mexique[/bleu violet] » dans le cadre de la découverte de la culture et des traditions des pays d’Amérique Latine.

Les élèves présentent de nombreux travaux : création d’un autel avec des offrandes selon la tradition mexicaine, des masques, des affiches et divers travaux artistiques.

Il sera organisé un concours pour choisir le meilleur masque de l’exposition. Des petits bulletins de vote seront mis à la disposition de tous (élèves et adultes du collège) afin de choisir le plus beau masque. Venez nombreux !