Accueil > Vie scolaire > Cérémonie de remise des diplômes du brevet 2014

Cérémonie de remise des diplômes du brevet 2014

lundi 3 novembre 2014, par Jean-François GUILLERM

Vendredi 28 novembre 2014 la promotion Rosa Parks constituée de nos élèves de troisième de l’année dernière 2013-2014 sera mis à l’honneur lors d’une cérémonie réalisée à leur attention, pour la délivrance de leur diplôme du brevet.

Nos anciens élèves pourront ainsi être distingués avec dignité, par le corps professoral du collège de Maule, en présence de la Direction académique des Yvelines, des maires des communes de rattachement, de la sénatrice des Yvelines maire d’Aubergenville et du Conseiller général maire de Maule et Président de la Communauté de communes Gally Mauldre Monsieur Laurent Richard.

La cérémonie se déroulera dans la salle des fêtes de Maule, avec l’aimable autorisation de la municipalité, à 19h00. Les anciens élèves sont attendus à 18h45 pour émarger et recevoir les consignes d’organisation.

A très bientôt !
L’équipe éducative du collège.

invitation