Accueil > Vie scolaire > Carnaval

Carnaval

jeudi 13 mars 2014, par A-Laure Maurizi, Jean-François GUILLERM

Les photos sont à découvrir dans le portfolio...

Y a d’l’ambiance !!!

Le mardi 11 mars, le carnaval s’est invité au collège !

A cette occasion, un concours a été organisé.
Voici son règlement.

La classe dont les élèves auront le mieux joué le jeu en se déguisant et en respectant le thème imposé par niveau sera prise en photo. Celle-ci sera offerte à chaque élève. Le choix de la classe sera fait par les membres du conseil de la vie collégienne, et, en cas d’égalité ou de difficulté à choisir, Monsieur Guillerm, président du CVC et principal du collège, sera amené à désigner la classe gagnante.

[bleu]Critères retenus pour le choix du gagnant[/bleu] : nombre de participants dans la classe (% d’élèves déguisés par rapport au nombre d’élèves dans la classe), respect du thème, ambiance dégagée par le groupe, originalité des tenues et maquillages éventuels, respect des consignes de bienséance.
Les élèves dont la classe remportera le concours devront avoir fourni l’autorisation (remise en début d’année scolaire) d’être pris en photo dans le cadre des activités scolaires.

[bleu]Thèmes imposés :[/bleu]

Pour les 6èmes : le cirque
Pour les 5èmes : l’Asie et plus particulièrement la Chine
Pour les 4èmes : DESSINS ANIMES
Pour les 3èmes : les personnes célèbres

Dans la journée du mardi 11 mars, les élèves du collège de Maule seront autorisés à venir déguisés suivant le thème imposé à leur niveau de classe. Les élèves qui se présenteraient dans une tenue inappropriée (vêtements ou/et maquillage) seront invités à se changer, les responsables légaux seront informés.
Chaque élève a le droit de venir déguisé ou pas.
Chaque élève s’engage à respecter le règlement intérieur.
L’usage du téléphone portable ou de tout appareil de prise de vues reste interdit, dans les conditions stipulées dans le règlement intérieur.
Le fonctionnement de l’établissement dans sa globalité ne doit pas être perturbé par cette action qui se veut festive mais respectueuse de l’ensemble des membres de la communauté scolaire, des locaux et du travail de chacun.

[violet]La photo de la classe gagnante sera faite sur le dernier quart d’heure de cours de la journée.[/violet] Les élèves ne souhaitant pas participer à la prise de vue ou n’ayant pas d’autorisation, se tiendront à l’écart quelques instants.

Et les gagnants sont.... en bas de l’article et en images dans le portfolio !

Messages

• Beaucoup de classe pour des classes très méritantes ! Les élèves ont joué le jeu et certains ont relevé le défi avec des thèmes de groupe, des chorégraphies et surtout beaucoup, beaucoup de bonne humeur !!!
    Les gagnants du concours sont, ex-à¦quo, les Minions de 3ème D et les Schtroumpfs de 3ème E : félicitations de tout le collège !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.