Accueil > La vie de l’établissement > Le mot du Principal

Le mot du Principal

vendredi 6 septembre 2013, par Jean-François GUILLERM

Récemment affecté au collège de la Mauldre après un long détour par l’Espagne, à la direction des Lycées français de Murcie et de Séville, c’est avec grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que je prends mes fonctions de principal à Maule, au service des parents d’élèves et des élèves, entouré d’équipes professionnelles solides et investies, dont le savoir faire a su rejaillir sur la bonne réputation de l’établissement.

Situé dans un environnement agréable et verdoyant, le collège de Maule accueille environ 800 élèves, répartis sur quatre niveaux de la 6e à la 3e, avec des parcours diversifiés nombreux et attractifs, des ateliers culturels, artistiques et sportifs, des installations sportives de premier plan.

Au nom de toute la communauté éducative, je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège en vous adressant mes plus chaleureuses salutations.

Jean-François Guillerm,
Principal.