Accueil > Associations de parents > Aipec > Adhérer à l’AIPEC

Adhérer à l’AIPEC

jeudi 12 septembre 2013, par A-Laure Maurizi

AIPEC : Association Intercommunale des Parents d’Elèves du Collège de la Mauldre

[bleu]Adhérez à l’AIPEC ![/bleu]

Vous souhaitez adhérer à une fédération de parents d’élèves locale, très bien représentée au collège de la Mauldre et totalement indépendante ? Adhérez à l’AIPEC.

Notre mission : agir dans l’intérêt de nos enfants, pour la qualité de l’enseignement et de la vie scolaire, et pour leur bien-être en général.

L’AIPEC est présente aux commissions du collège, aux conseils d’administration et prend donc part aux grandes décisions de l’établissement. L’AIPEC a des représentants de parents d’élèves dans toutes les classes, ce qui permet d’être au cœur des sujets concernant chaque classe.
Notre association a pour priorité la communication, respectueuse et constructive. Des rencontres avec la direction du collège nous permettent d’être au plus près de l’actualité de l’établissement. En parallèle, nous organisons des réunions régulières entre adhérents : moments d’échanges, de partages d’expériences, de réponses aux questionnements des parents ainsi que recherches de solutions et d’actions.

Rejoignez-nous (grâce au bulletin d’adhésion ci-joint) : vous pourrez, selon votre choix et vos disponibilités, choisir votre degré d’implication.

Adhésion

[mauve fonce]Venez nous rencontrer et découvrir nos actions : Assemblée Générale le 19 septembre 2013 à 20h (salle au dessus du cinéma de Maule).[/mauve fonce]

Coordonnées AIPEC :
Président : Gérard Mérelle : 06 87 60 92 86 ou gerard.merelle@orange.fr