Accueil > Orientation > Les diplômes, attestations et certifications > Cérémonie de remise des diplômes du brevet

Cérémonie de remise des diplômes du brevet

mardi 5 novembre 2013, par Jean-François GUILLERM

Les anciens élèves de 3ème, leurs parents et leurs anciens professeurs sont cordialement invités à la cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet de la session 2013, en collaboration avec les associations de parents d’élèves AIPEC et FCPE :

Vendredi 29 novembre 2013 - 18h45 Collège de la Mauldre – salle de réfectoire

A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir vous munir de votre carte d’identité et de nous confirmer votre présence en remplissant le formulaire ci-dessous, sachant que les élèves absents peuvent se faire représenter par leurs parents mais qu’aucun diplôme ne sera remis à une tierce personne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Coupon réponse à renvoyer au collège par tous moyens à votre convenance)

L’ancien élève (nom + prénom) : ………………………………………………………………..............................……….
actuellement scolarisé au lycée : ……………………………………………………………………..........................……..