Accueil > A.S. > AS gym, résultats du championnat d’académie.

AS gym, résultats du championnat d’académie.

samedi 13 avril 2013, par A-Laure Maurizi

Mercredi 10 Avril s’est déroulé le Championnat d’académie de gymnastique artistique UNSS, à Carrières sous Poissy.

Les deux équipes-garçons du collège de la Mauldre faisaient partie des 3 équipes qualifiées pour représenter les Yvelines.

Elles se sont bien classées (4è (Louis, Kérian et Maxime) et 5è place (Thomas, Simon, Pierre, Yann et Thomas) dans cette compétition UNSS. Les gymnastes ont vécu une bonne expérience de la compétition sportive qui leur sera profitable pour les futures rencontres.

Les 4 juges (Noémie, Julie, Marie, Léa) ont parfaitement rempli leur rôle toute la matinée. Elles commencent à maîtriser le règlement et elles aussi ont acquis un savoir faire qui sera très utile pour l’association sportive l’an prochain.

Monsieur Dimon adresse ses félicitations à l’ensemble des jeunes qui, une fois de plus, ont fait honneur à leur collège.